Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
8 avril 2006

Soirée Anniv Anne Marie (bis)

Lady Marmelade lancée sur les platines, ça donne ça :

img_04651

Moi, Natacha (les fesses de) , Cécilia = filles de la danse en force !

img_0466

Foto floue, je m'en excuse mais ce n'était pas moi qui prenait les fotos. Donc ici on me voit moi et Cécilia.

img_0467

de gauche a droite : cécilia, natacha, moi, ??, ??, Anne Marie, ??

img_0468

Natacha et Anne Marie

img_0469

Natacha et Anne marie. J'adore cette foto où l'on voit un magnifique dos cambré d'Anne Marie ^^

img_0470

et des palmiers pour cloturer cette soirée hautes en couleurs. Ces palmiers étaient du côté plage : super idée d'ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité