LOsT iN My DrEaM

jeudi 21 juin

La drache du 14 Juin


La drache du 14 Juin
Vidéo envoyée par apoc4lyps3
j'adoooore la Belgique :)

Posté par apoc4lyps3 à 16:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]


samedi 24 mars

Concert pour les 50 ans de l'Europe à Bruxelles

La soirée du 24 Mars 2007 était sous le signe des 50 ans du traité de Rome. pour l'occasion à Bruxelles, avait lieu au pied de l'atomium un concert de l'Europe avec des chanteurs et chanteuses du monde en entier. J'ai tout de même loupé Laurent Voulzy, Axelle Red, Miguel Angel Muñoz alias Roberto dans Un Dos Tres mais ceux que j'ai vu c'était déjà vraiment énooorme. je vous laisse découvrir cela par les photos qui suivent !

Photo_024

Photo_026

Photo_028

Nana Mouskouri..ouais, je sais, la classe ^^

Photo_030

Nadiya ^^ ça, c'était pour ma soeur parce qu'elle le vaut bien ^^

Photo_032

UB 40

Photo_035

Les Gypsy Kiiiiiiing !! Volaré Ohoh Cantaré Ohohohoh !

Photo_036

Scala

Photo_038

L'atomium en fête !

Photo_041

J'avais oublié de dire que cette sortie c'était entre françaises donc je vous (re)présente de gauche à droite Anaïs, Laura, Aubérie, Anne et une copine à Anne mais je ne sais plus son prénom jmexcuse !

Quelle soirée !! qui s'est terminé pour moi et Laura dans le tram avec un gros boulet qui nous a fait un salto arrière en se tenant au barre du tram... sont fous ces belges !

Sans oublier qu'en voulant lui faire écouter Scala au téléphone, Joëlle était parmi tous les spectateurs et on a pu donc se voir rapidement ^^ mais sûrement !

Posté par apoc4lyps3 à 12:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 18 février

Pour info

Juste pour dire que pour voir et ainsi connaitre toutes les photos de ce qui se passe dans ma vie, il faut aller aussi s'aventurer sur mon espace perso et sur mon moi artistique et sur mes vidéos pour que votre connaissance de moi soit exemplaire ! Pourquoi avoir fait autant de "blog" ? Pour différencier mes photos artistiques de mes photos banals ; mes photos banals de mes multiples photos du à une sortie, un voyage,... ; pour vous faire connaitre mes poèmes que j'écris la plupart quand je suis triste. En ce moment je n'écris pas, heureuz?! presk !

Posté par apoc4lyps3 à 11:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mon anniversaire et Djembé

IMG_001

Un p'tit cadeau pour mes vingts ans! merci beaucoup les filles pour tous vos cadeaux..plus sexuels les uns que les autres lol ^^

DSC00962

Voici les personnes de ma classe qui ont participé au stage Djembé. de gauche à droite assis sur les chaises : Richard, Hajar, Céline, Audrey, Julie.
Et par terre de gauche à droite : Meriem, Tania (en bordeau) et Sajia avec le bandeau!

Posté par apoc4lyps3 à 11:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Quand Nous sommes de sortie à Bruxelles

Fuse (avec Laura, Coralie, Soline, Julie,...)

fuse

Soho Club (avec Laura)

moi_laura_eux_soho

moi_laura_soho

moi_laura_soho_2

Bal de la Solvey (avec Otman)

moi_et_otman

Posté par apoc4lyps3 à 11:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


dimanche 03 décembre

Mes potines (bis)

Ecole_Defr__010

Hajar et LOL Joelle qui court vers Hajar, d'ou la prochaine photo !

Ecole_Defr__011

Hajar, Joëlle et Céline qui s'est trop, mais alors trop ! incrusté sur la photo !!

Ecole_Defr__012

Et hop Meriem qui ne se cache plus ^^

Ecole_Defr__015

Audrey et Julie, une française de PerPiGnan avec l'accent !

Ecole_Defr__014

Julie et moi ou quand la fatigue ou la folie fait des ravages ^^

Ecole_Defr__016

Julie avec la mèche rebelle et Céline !

Ecole_Defr__017

Audrey et Julie vue du dessous ^^

Ecole_Defr__018

Et une photo de groupe pour finir cette journée : Julie, Audrey, Julie, en rouge Tania, Céline, Audrey, Sajia, Joëlle !

Posté par apoc4lyps3 à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mes potines belges..et françaises !

Dans le cadre de notre week end technique d'animation, on s'est laché niveau photo. Vous verrez sur ces photos les jeunes filles avec qui je passe le plus clair de mon temps à dire des conneries. Même si ça ne fait que quelques mois que l'on se connait, je peux me permettre de leur dire que je les adore et que nos liens, je l'espère, ne deviendront jamais des noeuds !

Ecole_Defr__003

Julie, Audrey et Audrey ^^

Ecole_Defr__004

Céline (la portuguaise), Audrey (la brune), Audrey(la fausse blonde héhé) ( ouais je sais sont chiant ces gens à s'appeler dla même manière!)

Ecole_Defr__005

Céline, Audrey, une grosse boulette alias moi, et Audrey. Moi je dis on est belle ^^

Ecole_Defr__006

LOL ouais non aucun commentaire Joëlle qu'est ce que t'as foutu ? tu t'es vu quand t'as bu ;)

Ecole_Defr__007

Audrey et Laura (alias boulette française international !)

Ecole_Defr__008

Yousra et Meriem de profil !

Ecole_Defr__009

Meriem qui se cache ! bouh la vilaine !

Posté par apoc4lyps3 à 20:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 21 novembre

Madame Pipi au Pizza Hut !

petite histoire : en belgique dans nimporte quel endroit (bon après je les ai pas tout fait) mais tu paye pour aller aux toilettes, style en discothèque, a pizza hut, au mac do... suremen a quick..bref la folie et pour vous montrer tout ça, voici la preuve en image a pizza hut !

Belgique_042

et en + c'est cher 30 centimes, vaut mieux avoir vraiment envie :p

Posté par apoc4lyps3 à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mes grosses bêêêêêêêtes !!

Animaux_001

Animaux_002

Mon gros chat qui dort (spoofy de son petit nom) et mon lapin extra nain qui le fait chier (Bennis)

Animaux_003

Mon p'tit Bennis, il est trop chou ce lapin..bon un peu con mais tellement mignon avec son p'tit nez tout blanc !

Famille_001

Famille_003

lé ti po bo ^^

Posté par apoc4lyps3 à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Dernières photos de mon départ

d_part_gwen_001

Moi et Pauline avec au fond a gauche Hichem, le fameux DJ de l'antalya qui mixe maintenant tous les dimanches de 14h a 15h sur radio laser 95.9 FM ^^

d_part_gwen_003

Coralie  dans toute sa splendeur ^^ :p

d_part_gwen_004

Moi et Coco sous le parapluie pake y pleut près de chez pauline !

d_part_gwen_005

Kevin et Pauline sous le parapluie pake y pleut près de chez pauline (quoi je l'ai déjà dit ?!) et pr info c appoppo qui prend les foto ^^

Posté par apoc4lyps3 à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]