Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
3 décembre 2006

Mes potines belges..et françaises !

Dans le cadre de notre week end technique d'animation, on s'est laché niveau photo. Vous verrez sur ces photos les jeunes filles avec qui je passe le plus clair de mon temps à dire des conneries. Même si ça ne fait que quelques mois que l'on se connait, je peux me permettre de leur dire que je les adore et que nos liens, je l'espère, ne deviendront jamais des noeuds !

Ecole_Defr__003

Julie, Audrey et Audrey ^^

Ecole_Defr__004

Céline (la portuguaise), Audrey (la brune), Audrey(la fausse blonde héhé) ( ouais je sais sont chiant ces gens à s'appeler dla même manière!)

Ecole_Defr__005

Céline, Audrey, une grosse boulette alias moi, et Audrey. Moi je dis on est belle ^^

Ecole_Defr__006

LOL ouais non aucun commentaire Joëlle qu'est ce que t'as foutu ? tu t'es vu quand t'as bu ;)

Ecole_Defr__007

Audrey et Laura (alias boulette française international !)

Ecole_Defr__008

Yousra et Meriem de profil !

Ecole_Defr__009

Meriem qui se cache ! bouh la vilaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petit message perso à ma jumelle de culotte...Sache que je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, la Belgique ne serait pas ce qu'elle est sans toi!J'avoue que j'apprécie nos petites convers à 5h du mat en rentrant du bal et notre petite aprem à trainer en pyjama chez moi le dimanche!C'est ca la vie moi je dis!<br /> Par contre t'aurais pu t'abstenir de publier la photo de moi et Audrey prise par le bas...c'est pas comme ça qu'on va réussir à dragouiller les beaux Rennois (déjà qu'avec les Bleges c'est pas gagné!lol)<br /> Et pour un message plus général, merci à tous,les G en force et longue vie à cette classe!<br /> Bisous et à ce soir de toute façon!
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité