Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
8 avril 2006

Soirée Anniv Anne Marie 8 avril 2006 à Saulnières

img_0456

Dada à Saulnières ^^

img_0457

Dada embrasse ... (il me manque des prénoms, je remettrai à jour + tard !)

img_0458

Natacha qui a sorti la jupe, les collants noirs, les bottes noires pour l'occasion mais qui n'a pas pensé aux chaussettes quand elle a remis son pantalon ^^

img_0459

Sylvain et sa douce et belle Cécilia ^^ jeune couple qui va durer ^^

img_0460

Guillaume qui boit qui boit. Il est un digne ex membre du Conseil d'Administration du lycée René Descartes

img_0461

Un petit couple adorable qui dure aussi. Je mettrais les prénoms plus tard mais en tout cas, à chaque fête à Saulnières j'ai toujours bien rigolé avec eux !

img_0462

Dada et moi (voici ma tête quand je me concentre pour appuyer sur le bouton et que je rigole en même temps...tête de fou !)

img_0463

Moi, Dada et deux mecs qui se sont trops incrustés sur la foto lol ^^ Je ne sais pas leurs prénoms mais à l'inverse des autres, je n'ai pas spécialement envie de les savoir lol ^^

img_0464

Guillaume au platine. A la base, il faisait un peu le taré mais j'ai appuyé sur le bouton trop tard lol

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité