Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
15 avril 2005

Fête du lycée

Cette journée fut marqué par une magnifik fête du lycée tout en couleur. je rajouterai des photos de meilleure qualité, car là il faut dire que l'image est vraiment pourrie !!

imagen_0314

voici deux magnifiques bonnes soeurs dévergondées. l'image est pourri je sais mais on peut tout de même admirer la jambe d'Aurore (à droite) . à gauche c'est Mélanie (vous inquietez pas de meilleurs photos bont suivre !)

imagen_0315

alors ça faut absolumeent que ponita regarde cette photo : voici des tampons géants usagés !! c'est trop gore mais ça a été aussi mon idée pour l'année dernière que l'on a jugé trop gore..dommage j'aurai été la première à le faire :)

imagen_0316

Et voici Coraya dans son rôle de Cupidon..bon là, elle avait plus sa perrique dont ça le fait moins mais quand même ça le fait :) de toute façon, pas besoin de flèche, je t'aime déjà ma ptite Coraya :)

imagen_0317

et un trop bo smiley pour finir cette petite série de photo : sérieu je comprend pas pourquoi t'as pas gagné le concours, t'es trop belle comme ça mon ptit Loulou. Je trouve en plus que ce smiley reflète ET ta personnalité ET l'ambiance de cette fête complètement loufok :)

Petit coup de gueule tout de même : je sais pas qui c'est le boulet qu'a fait tombé son pot de peinture mais jsuis sûre qu'il y aura des conséquences. Et merde aussi à celui qui a lancé une boule puante..sérieux vous avez quel âge ??

Publicité
Publicité
Commentaires
É
alors com ca tu t'es faite passée pour une lycéenne !!! nostalgie quand tu nous tiens....
N
t encore au lycée toi ?? je comprend plus rien moi...<br /> tiens au fait t'as vu y'a Gus Van Sant qui a sorti un nouveau film (celui qui a fait Elephant)...ca s'appelle Last Days et c'est sur les derniers jours de Kurt Cobain (enfin inspiré de...) (de Nirvana !!!)...enfin voilà ça à l'air trop bien, et ça a du déjà sortir en France...j'lai pas vu passé ici...bref à suivre<br /> bisouss
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité