Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
14 avril 2005

Soirée à l'espace

Hihi, ce soir c'est ma première soirée étudiante. Après avoir attendu Merkiri, longuement dans le froid dans mon allée, je la vois me passer devant (quel nulle hihi), après un petit détour, la revoilà qui s'arrête en plein milieu de la route : c'est du bo tout ça !! Arrivé à Rennes, petite virée dans un bar avec Pauline puis direction l'espace. Entre temps, on a attendu Marie B alias "madame jsuitoujoursenretard" qui , malencontreusement, nous ramène un mec cheliu qui nous propose des entrées gratuties à la guinguette mais pour cela, il faut aller chez lui pour que son cousin l'appelle..ouh la la..il est gentil mais bon tout de même. Après un recalage au Pym's...enfin nous trois on est passé mais le vigil a refoulé le gars alors qu'il était assez bien zappé en prétextant qu'il prennait que les habitués...euh attend, jsuis pas habitué du pym's moi nan mais oh ! donc bref vieille discrimination..jsui sûre qu'il l'a refoulé tout ça pake il est rebeu..bref on a grave halluciné...quel pays de merde finalement !! Bref nous voici parti pour l'espace dont voici quelques photos pour amrquer le cou (on s'est trop délire comme vous allez le voir !!)

imagen_0309

et oui, y'avai un faisceau de lumière et on s'est éclaté dedans comme des gogoles lol ! Voici Merkiri avec un magnifik effet de lumière (le seul truc dommage sur cette photo, c'est qu'on voit pas comment elle était habillé comme une bikette avec des bottes beiges de biquette hihi).

imagen_03101

ne cherchez pas, ce n'est que moi, enfin plutôt ma tête. au début je croyai que mon cou c'était mes jambes...je vous dit pas l'état dla fille :)

imagen_0311

une petite vue d'ensemble de l'espace, y'avai trop trop de monde ce soir c'est abusé !!

imagen_0312

youhou, les jolies faisceaux verts c magnifik n'est ce pas ??

imagen_0313

et hop une petite cage en bonne et du forme !!! jsuis nulle car j'y suis même pas y'aller cette soirée. va falloir y remédier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dic donc elle me parait tro style cette petite boîte!!!!!<br /> Nan c'etait tro rigolo cette soirée!!mais je savais pa ke tu attendait dans le froid moi ce soir la et ben...c'est bien fait héhéhéhé!!<br /> elle rend tro bien la foto avec les faisceau verts c'est tro style!!<br /> par contre j'aime pas tro celle avec les faisceau karrive sur ma tronche!!<br /> et ca m'a refais tro rire j'avais oublier ke tu croyais ke c'etait tes jambes la lumiere sou ton menton et tu voyais pas tro komment etait foutu la foto!!tro fort!!<br /> bon a la prochaine cop's de merde
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité