Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
11 octobre 2004

Spécial Mimiche alias Anne Laure :)

Je vous présente ma mimiche à moi ; ça fait 17 ans bientôt 18 ans que je la connais :) on s'est connu dès l'âge de l'enfance ! on est restée très proche tout au long de ses années et elle sait qu'elle peut compter sur moi en cas de coups durs. La réciproque est vraie aussi :) Voici toutes les photos que j'ai repertorié d'elle. D'ailleurs la première photo prise de mon portable fut elle et moi en train de faire les folles et elle à côté d'Eminem...si seulement ça avait été le vrai ;)

Devinez qui est qui ? Celle qui tire la langue c'est moi, et l'autre qui fait une tête bizarre c'est elle :)

C'était dans la rue en Aout 2004, on trainait avec tout pleins de monde et là, je crois qu'on était à la recherche de quelqu'un lol je sais plus qui...ah si Aurore de Venefles je croi :) et Mimiche, grâce à son talent d'imitatrice, imite ici la sorcière..à moins que ce ne soit la grand mère...bref :)

La fameuse photo avec Eminem dans ma chambre. Je sais même plus d'où venait le trip mais bon..jmappelle pas Baboune moa :)

Mimiche en nounours. Je vous explique. Elle m'a offert ce nounours à mon anniversaire et elle a acheté le même pour elle ce qui fait que mon nounours s'appelle Anne Laure et son nounours s'appelle Gwenaëlle..zon tils pas de bien joli prénom ? ;)

et son oeil qu'on a déjà vu dans un autre message :) mais bon ce post est la rubrique mimiche alors il faut de tout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité