Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
13 octobre 2004

L'endroit où je passe la plupart de mon temps à...tout faire ;) :p

cet endroit est..ma chambre. La voici sous toutes ses coutures..ou presque...

mon bureau qui parrait tellement vide...et pourtan :)

Mon lit où je passe des nuits tranquilles...et d'autres moins... lol

les posters en face de mon lit. Vous avez reconnu de gauche à droite : James Dean, Cyril Mourali, Les lois de l'attraction (mon livre et mon film culte !!), Thirteen (les 2 filles ki tirent leur langue piercé) et Elephant

Suite de mes posters qui se trouvent à droite des posters du haut. il y a dans le désordre encore James Dean, James Marsters, Titi, 8 Mile (un autre de mes films cultes lol), l'affiche du concert d'Elista, un bébé, 2 photos dma petite soeur et une photo de moi en Espagne :)

Mon bureau et mon armoire couverte d'Eminem partout partout :p d'ailleurs c bientot son anniversaire : le 17 octobre !

Photos de pub juste au dessus de mon lit :) si c'est pas magnifik !

Panneau publicitaire arraché d'un poteau dans les rues de Rennes un soir de soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ci je me souvien bien le bureau etai pas a cette place la ^^ ou si je me trompe c'est que jai la memoire défectueuse ^^ bizou ++<br /> -astaruss-
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité