Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
21 octobre 2006

En sortant de chez moi

En sortant de chez moi pour aller prendre le bus, je me retrouve derrière un mec qui est lui même derrière une fille. N'ayant qu'un écouteur qui marche, j'entend que le mec est en train de gueuler sur lui : "tu te retourne quand je te parle ?" "hey oh, tu m'écoute oui ?" dit avec une violence inouie. Il la suit, je le suis ; on se met chacun à un arret de bus et la scène ne s'arrête pas là. Il commence à s'enerver, a lui donner des coups d pieds, a taper l'arrêt de bus. Mon bus arrive et c'est a ce moment la qu'il commence a frapper l'arret de bus. N'ayant pas de crédit, je demande à quelqu'un s'il peut pas appeler les flics ou un truc du genre parce que j'ai vraiment peur pour la fille. Mais un monsieur me répond que c'est sa mère et que son fils est drogué et complètement plein et donc qu'elle a l'habitude...flippant

Et ce n'est pas fini. Une fois dans le bus, celui ci s'arrete au prochain arret ou là deux types montent, le genre de type qui ont l'air bien paumé et qui ne se feront jamais de fille (c'est méchant à dire mais c'est comme ça! après je peux me tromper). Un dit : "tu vois, il faut oser parler aux filles, ça marche" et là intérieurement je me dis "pourvu qu'ils ne vont pas oser avec moi!!" et moi je me lève pour appuyer sur le bouton car je m'arrête à l'arrêt prochain et un des gars me fait un très beau cedez le passage avec ces bras que je fais mine de ne pas remarquer. Je m'adosse et attend que le bus s'arrête et j'entend qu'ils parlent de moi : "ah ces jeunes et leur balladeur,ils ne feraient rien sans!" je me retiens de rire tellement c'est drôle. Puis vient le moment de descendre, le mec refait la même chose en disant "après vous" et jle regarde, esquisse un mi sourire et lui dit merci mais vraiment par politesse parce que putain nimporte quoi quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité