Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
25 septembre 2006

Quelques news de moi

Et bien voilà, me voici à la fois bretonne, française, bruxelloise et belge. Ca fait presque peur n'est ce pas ? Juste pour information : si vous voulez mon adresse postal (là je parle à mes amis) envoyez moi un email ou poster un commentaire sur mon blog et je vous donnerai ça. J'ai aussi un numéro de téléphone belge mais ça, ça dépend de vous. vous pouvez toujours me mettre en numéro préféré sur votre ligne fixe car moi je ne peux pas téléphoner. Ou sinon, télécharger SKYPE et on pourra se téléphoner via ce magnifique logiciel.

je suis bien installé, mes rideaux sont installés (merci papa et maman, ca rend super bien). je mettrais des photos de l'appart plus tard ou plutot de la chambre. j'ai 28 m² donc c'est pas très grand mais ça me plait donc ça va ^^ Point de vue école pour l'instant ça va bien a part que j'ai des cours de philo et ça, c'est pas bien ^^ surtout que c'est de la philosophie politique donc c'est encore moins marrant. J'ai déjà recolté quelques expressions belges bien bizarre mais je vais faire une catégorie exprêt pour ça. Je reviens sur rennes fin octobre début novembre, et oui j'ai des vavances de la toussaint, j'espère vous revoir tous car vous me manquez même si j'ai trouvé des personnes vraiment formidables dont deux en particulier : Laura, la française rencontrée à l'inscription et Joëlle, la belge que nous avons gentiment reccueilli ;)

Déjà quelques coups de gueule et comme le dit Coraya, le mal du pays surtout à cause de ces p***** de transport en commun. Y'en a un sur quatre qui passe donc quand tu as quelque chose de prévu, c'est super chiant comme aujourd'hui car je devais aller chercher mon colis a la poste où il y a surement mon pack ADSL ^^ j'ai eu cours d'éducation musicale et plastique et on a bien rigolé : entre les dessins au fusain, les dessins sans regarder sa feuille et l'apprentissage de chanson pour enfant, on n'a pas de quoi s'ennuyer. je pense que ça va me plaire énormément. Maintenant reste plus qu'à me trouver un stage : eh oui, dure tâche ! je vais essayer d'en trouver un avec les personnes âgées normales ou folles. Bref un long et magnifique programme.

Je vous embrasse tous et toutes.

Ps : venez voir ce blog, j'essairai dposter un peu chaque jour pour vous donner des nouvelle.

Ps1 : mon bébé tu me manques. Vivement demain qu'on se voit :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aparament il y a que mon dernier message qui c'est mi en commentaire? comme ca bug un pe ^^ voir bocoup jamerai bien que tu m'envoi un email avec ton adress pour que je tenvoi le premier message que javai écri ^^ jpens que ca te fera paisir <br /> bizou @+ mon email astaruss1@hotmail.fr
A
jai du tenvoyé plusieur foi le mess vraiment trop dsl bon a plus ^^ bizou ben
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité