Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
14 août 2006

Qui c la plus belle ?

Ah là là je tombe sur des sites, des milliers même où on trouve un étalage de "jsuis la plus belle votez pour moi !" et bah moi je dis "non c'est moi!" ^^ vous pensez qu'avec cette photo d moi je peux aller m'inscrire à ces sites ?? ^^

Image_8

(même si jreçoi d commentaire méchan jles lirai mais y seront pas publié surtout si je ne connai pas la personne ki la envoyé!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut chui tombé par hazard sur ton cite (blog), et en fait je sai pa koi dire ^^ ... (ca fai un choc) lol<br /> jve juste te passé un petit coucou comme ca!!,<br /> jme sentai obligé de laissé un petit mess ;)<br /> <br /> bon tu te demande ki je sui alor jvé y allé en indice mai peutetre que tu trouvera pas et que tu te souviendra pas de moi mai c'est pas grave ;)<br /> <br /> deja mon psoeudo devrai te dire quelque chose astaruss<br /> 2)jté vu ke apepré 1ne semaine <br /> 3) ca fai tré tré longtemp ^^ <br /> 4) enfin la jcroi ke ta trouvé <br /> et 5 si ta pas trouvé jmapel benjamin <br /> <br /> bon bah jte souhaite bonne chance pour la suite en tout ca moi ca va pour le mieu !!! toi ossi ca a lair dallé t'a lair bien avec ton copin c'est cool moi ossi ca va ca fai 2ans presque 3 que je sui avec ma copine <br /> jvi a cherbourg je sui en 1ere anné decole superieur des beaux arts et ca va pour le mieu voila de mé newz<br /> c'est mon premier message sur ton blog (pour pas que tu me confond avec kelkun dotre )<br /> <br /> bon jte laisse<br /> bizou a toi et a naunaure (jme rapelle plu de son prénon) jespere que ca ta fai plaisir, ci tu voi vraimen pas qui je sui mon email c'est <br /> astaruss1@hotmail.fr<br /> bizou<br /> @++ -astaruss-
O
et de loin ^^
W
Bien sûr, en tous les cas, belle beaucoup plus implement que les autres, c'est mieux et sain
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité