Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
12 mai 2006

Mission impossible 3

mi32Ce soir, mon bébé et moi avons décidé d'aller au cinéma pour voir Mission impossible 3, assis, c'est parti ^^

Titre : Mission impossible III
Réalisateur : J J Abrams
Nationalité : américaine
Acteurs : Tom Cruise, Ving Rhames, Philip Seymour Hoffman
Durée : 2h06min

Résumé : Pensant avoir quitté à jamais le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur, sa vie épanouie avec sa femme Julia va être bouleversé car sa meilleure recrue "tombe" à Berlin et on lui demande d'aller la récupérer Ce qui, avec son ancienne équipe, est chose facile mais quelque peu après sa libération, une capsule dans la tete de cette jeune  fille explose et la tue sur le coup. Coup dur pour le bo Tom Cruise...

Commentaires : j'ai bien aimé !! ya moins de gadget que dans les autres donc c'est ça qu'on peut lui reprocher mais je suis conquise par l'histoire d'amour ^^ ah les filles..qu'est ce vous ferez sans nous les mecs qd meme ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité