Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
15 avril 2006

L'ivresse du pouvoir

ivressepouvoir1Avec ma mère, nous sommes allées au Paradisio à Chateaugiron où nous avons pu profité d'un disque rayé "euh excusez moi , mais je crois que votre CD a un problème"

Titre : L'ivresse du pouvoir
Nationalité : française
Acteurs : Isabelle Huppert, François Berléand, Patrick Bruel
Durée : 1h50min

Résumé :
Jeanne Charmant Killman, juge d'instruction, est chargée de démêler une complexe affaire de concussion et de détournements de fonds mettant en cause le président d'un important groupe industriel. Elle s'aperçoit que plus elle avance dans ses investigations, plus son pouvoir s'accroît. Mais au même moment et pour les memes raisons, sa vie privée se fragilise.

Commentaires : j'ai pas du tout aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité