Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
13 avril 2006

marre du blocage de Rennes 2

Mon titre est epxlicite. J'en ai marre, on en a marre. Pas de reprise des cours, pas de diplômes : je n'ai pas payé 160,57 euros, 6 mois à 30,90 euros pour le transport, plus beaucoup d'autres euros pour l'essence car je venais aussi en voiture en cours, plus je ne sais combien de tickets de RU (restaurant universitaire) pour pouvoir manger et tenir toute la journée pour ne pas avoir de diplôme. Et encore je ne suis pas la plus à plaindre : je vis chez papa maman donc pas d'appart à louer, aucune charge à payer, la bouffe hors RU m'est fourni, l'électricité, l'eau aussi. Imaginez ceux qui subissent ce blocage et qui sont dans cette situation (terrible n'est ce pas ?) !! On ne pense pas que pour nous même, on pense aussi pour tout le monde car la précarité commence dès lors où tu n'as pas de diplôme car il faut l'avouer le bac ne sert à rien dans le monde du travail !

Mardi il faut qu'on soit tous là. Commencant normalement à 8h15, je serai là à cette heure là pour pouvoir organiser un vote avec comptage et carte étudiante.

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité