Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
9 février 2006

Les Bronzés 3 amis pour la vie

lesbronzesamispourlavieMême si je ne suis pas une adepte des Bronzés 3, je suis quand meme aller le voir avec mon chéri, juste pour le fun, pour voir.

Titre : Les Bronzés 3 amis pour la vie
Réalisateur : Patrice Leconte
Nationalité : française
Acteurs : Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josianne Balasko,...
Durée : 1h37min

Résumé : 27 ans plus tard, les bronzés se retrouvent. que sont -ils devenus ? Les mêmes, en pire.

Commentaires : N'étant pas connaisseuse, je vais reprendre les paroles de Basile : il est bien mais il ne vaut pas les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité