Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
13 octobre 2005

Concert des Vieilles Pies

c'était le jeudi 13 octobre à 23h que Les vieilles Pies jouaient sur le site Mac Mahon a Rennes, près de la station Anatole france. après avoir faili recevoir une bouteille de verre en pleine gueule, on est rentré sur ce site pour écouter un super concert. c'était la première fois que j'entendai parler de ce groupe, première fois que je l'écoutai et c'était vraiment génial. j'ai trop aimé la chanson Rap lol =)

voici quelques photos :

les_intermittants_en_action

les intermittants en plein action. oui, ça parrait vide mais ça s'est remplit quand les premières notes ont retenti !

les_vieilles_pies_clart__bleue

le flash en pleine gueule lol =) ca bougeait pas devant moi donc c'était chaud de prendre des photos. amis ca donne un effet de style ! :)

les_vieilles_pies_en_orange1

c tamisé cette fois ci. c jouli aussi ! =) et merde a ceux qu'aime pas !

les_vieilles_pies_rose_et_bleu

là  c déjà un peu mieux lol.
fin de soirée : heureuse, une affiche à la main et le bas de pantalon dégueulasse tellement on m'a sauté sur les pieds !!

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité