Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
17 septembre 2005

Les premières photos du camping Atlantica à Saint Jean de Luz

Quelques uns d'entre vous savent que je suis partie en vacances avec Appoline et Myriam (deux copines de la prepa) à Saint jean de Luz dans le mobilhome de mon oncle, Denis. On a passé une semaine bien délirante entre piscine, mer, biarritz, espagne...et "délires" entre nous mais aussi avec nos voisins. Voici les premières photos. les autres vont suivre, il faut juste que je les mette a développer :)

piscine

et voilà, notre "petite" piscine très exotique avec les palmiers au fond :) Y'en a eu des petits délires dans cette piscine, surtout le dernier jour ;)

piscine_pont

jsuis assez fière de mon portable cette fois ci. quelle magnifique photo et quelle clarté :)

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité