Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
2 août 2005

Hélène quand tu nous tien...

Voici une chanson qui a bercé mon enfance et que je trouve trop belle...je sais mais désolée on se refait pas !! j'ai même la cassette si vous voulez avec le karaoké de Pour l'amour d'un garçon

Trop de souvenirs

Trop de souvenirs

De rêves et de soupir

Trop de jours à penser à toi

Trop de jalousie

Trop de mélancolie

Trop de nuits bien trop loin de toi

Peut-être avons nous bien trop espéré

Ou bien c’est la chance qui nous a manqué

Trop de désespoir

Peut être trop d’espoir

D’inventer un amour nouveau

Trop de méfiance

Ou bien trop de confiance

Dans la magie de quelques mots

Peut-être est ce moi qui me suis trompé

En croyant pouvoir toujours te garder

Refrain :

L’amour c’est comme ca

Un jour ca s’en va

Ca vous laisse là

Sans savoir pourquoi

L’amour c’est cruelle

Comme une fille trop belle

Qui vous fait marcher

Pour mieux s’amuser

Trop de souvenir

Qui viennent me mentir

Comme si tu étais toujours là

Trop de certitude

De tendres habitudes

Qu’il y avait entre toi et moi

Tous ces petits rien qui vont nous manquer

Toutes ces petites choses qu’on nomme regrets

Refrain :

L’amour c’est comme ça

Ca vous fait rêver

Et quand ça s’en va

Ca vous fait pleurer

L’amour c’est idiot

Ca ne sert à rien

On a le cœur gros

On a du chagrin

Trop de souvenirs

De rêves et de soupir

Trop de jours à penser à toi

Trop de jalousie

Trop de mélancolie

Trop de nuits bien trop loin de toi

Peut-être avons nous bien trop espéré

Ou bien c’est la chance qui nous a manqué (bis)

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité