Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
14 juillet 2005

....

juste pour dire qu'en ce jour du 14 Juillet, Pilou est mort. j'en pleure encore et je la pleurerai à jamais. au moins elle ne sera pas seul, elle sera avec Esperito...bon voyage ma petite Pilou. on t'aimai tous très fort...quand tu nous lechai pour nous montrer que tu nous aimais...quand tu avais tes crises de folie à faire des bonds dans tous les sens...quand tu nous faisais chier à  manger ta cabane et que ça faisai un bruit du tonnerre....quand tu as eu tes petits....quand t'étai grognon comme y'a quelques jours à cause de tes chaleurs sûrement...quand on ta amené chez le véto car t'avai une sorte de grosse boule sur le corps à cause d'un vaccin mal fait.

.....Pilou, on t'a aimé, on t'aime et on t'aimera...tu n'es plus là mais nos souvenirs resteront. Il ne nous reste plus que nos souvenirs, des photos et même une vidéo de la merveilleuse lapine que tu étais.... (dis je en pleurant...jsui ptetre sensible, ça parrait ptetre débile mais les personnes qui ont des animaux comprendront la tristesse que je ressens...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi ma soeur j'aimais plus que tout pilou!!! Elle restera comme une lumiere qui tiendra chaud dans les hivers un petit feu d'elle qui s'eteind pas! j'ai pas te dire qui ne faut pas pleurer y a vraiment pas quoi sans priver!peut etre on la retrouvera peut etre que peut etre pas mais sache que je suis la pour toi!!!je t'aime pilou et toi gwen je t'aime aussi!!!
D
moi aussi ma soeur j'aimais plus que tout pilou!!! Elle restera comme une lumiere qui tiendra chaud dans les hivers un petit feu d'elle qui s'eteind pas! j'ai pas te dire qui ne faut pas pleurer y a vraiment pas quoi sans priver!peut etre on la retrouvera peut etre que peut etre pas mais sache que je suis la pour toi!!!je t'aime pilou et toi gwen je t'aime aussi!!!
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité