Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
2 avril 2005

Audition Guitare

Rendez vous 12h30 à l'école de musique de Châteaugiron pour aller direction l'école de musique d'Evron. Arrivés en premier sur place (c'est toujours ceux qu'habitent plus loin qui arrivent en premier) petite visite de l'école de musique...on a tous halluciné : c'est beau, neuf, avec pleins de moyens (rien qu'à voir la salle de danse, ça tue..) j'aurai du prendre plus de photo mais voici l'auditorium qui tue tout.

photo_0303

On peut voir Morgane en haut à droite avec son pantalon rouge, et Morgane (alias Goom) tout devant en train de se battre avec ses partitions (?!)

photo_0304

Et là, on peut toujours voir Morgane avec son pantalon rouge (je suis montée, elle est descendu..Logik !) et Aurore en train de se demander : "mais qu'est ce que c'est ce truc que je tiens dans ma main gauche ?" hihi

Et voici la première page du programme de cette grande audition !!

stage_guitare1

et maintenant, le programme de cette audition avec quelques commentaires !!

stage_guitare3  stage_guitare2

PS : ce post est pour ma grande soeur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
G éT PT 2 rire qud j'ai vu tt T com'.
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité