Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
21 février 2005

Une petite page pour mon grand bébé :)

C'était le 31 décembre 2004 pour fêter le nouel an avec mon bébé à Paris. Voici quelques photos qui illustrent notre voyage dans la ville des amoureux ! comment je parle bien hihi :)

après environ deux heures et demi de train, nous voici enfin à Paris. Juste le temps de poser nos affaires et de se reposer un peu à l'hôtel et nous voilà déjà parti pour le shopping. Toute une journée de shopping (surtout sans rien trouver) c'est fatiguant. Retour à l'hôtel pour une petite pause. puis on part chercher un petit restaurant sympathique

Après avoir mangé en entrée, des moules, en plat de résistance, pates à la corbanara (si ma mémoire est bonne) et en dessert, une part de tarte aux pommes. Ensuite direction la Tour eiffel où l'on croyait qu'était tiré le feu d'artifice. Bloqué je sais plus combien de temps dans le métro car trop de monde, on a cru se voir dire en 2005 qu'on avait assé le nouvel an dans le métro parisien. heureusemen on est arrivé à temps devant la tour eiffel.

Ouh, la belle tour eiffel illuminé :) c'était vraiment grandiose à voir ! logikement c marké 2005 où on voit pleins de lumière o milieu dla tour eiffel. c'est pour les futur JO !

hihi quel photo kitch n'est ce pas ?? on en a pleins comme ça !! c'était au cas où on se rappelait plus avec qui on y était allé lol !! jrigole bien sûr :)

Minuit a sonné !! on est en ...combien déjà ? 2006 ?? ah non 2005 hihi :)


Après un nouvel an très mouvementé, on retourne à l'hotel, les pieds en compote mais toujours prêts à... !!

Le lendemain c'est visite.

Notre dame de Paris...qui avait perdu son quasimodo l'a retrouvé ;)

ultime photo avant de quitter Paris. Notre train allait bientôt arriver. On n'a même pas eu le temps de faire une tour de la grande roue. ce n'est que partie remise :)


photos de mon bébé prise dans le train !

un ptit roupillon pour être en forme !!

quand Môsieur joue avec son portable :) c bo la jeunesse :)

dernière chose à dire : je t'aime mon coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité