Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
18 février 2005

Le Fan Club de Jean François, le pion

Magnifique coupon prouvant que je fais partie du fan club de Jean François. On doit être 10 à ête membre et sachez que ce fan club est toujours de service :)

PS : jsui morte de rire car mon PC a trop fait un blocage. explication : je voulai insérer cette image donc juste là tout se passe bien, je vois cette image en aperçu et quand je fais envoyé, normalement cette image devrait se mettre mais à la place, une image s'affiche, celle du mur d revendication de ma corres espagnol alors qu'à la base, cette photo je ne l'ai plus sur ce PC...moi pas comprendre délire de mon PC..

Publicité
Publicité
Commentaires
É
et c'est mon poto jean francois g jeté ma carte du fan club sans faire texprés je suis degueuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
N
serait ce possible de voir une photo pour faire partie du fan club à distance ?
M
et bien moi aussi je fais partie de ce club et j'en suis très fière!!!!!<br /> d'ailleur pour les fans ki n'aurait pas vu jean françois depuis un moment il est toujours très beau mais bon c'est normal!!!
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité