Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
18 octobre 2004

Un tampon anal vivant

je suis de bonne humeur aujourd'hui..enfin en ce moment jsuis plutot fatiguée pake jvien dme dechainer a danser sur Shut uo des Black Eyed Peas et de Naughty Girl de Beyonce donc pfiouuu jsui en sueur lol

voici la tof de ma superbe Coraya habillé en tampon anal..et oui pour vous expliquez l'histoire, Marine alias Ponita, s'habille parfois tout en rouge et j'ai du faire la remarque ou Pauline je c plu du style : tien t habillé en tampon aujourd'hui..depuis c'est resté et cette photo montre l'évolution du tampon : le tampon anal..je vous fai pas de dessin, jpense ke vous avez compri mdrrrr :)

lé petite la photo c dommage pake le tampon anal..ct énorme..sans jeu de mot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey ba , il aura tourné ( titre) le tampon anal sur les blogs ! arf kel succes ....
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité