Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
31 octobre 2006

Halloween bis

Soir_e_Halloween_2006_005

Kevin et Coraya en pleine discussion ^^ près de la tequila surtout hein coco ;)

Soir_e_Halloween_2006_006

Et enfin ! Appoline, grande prêtresse de la soirée, sans qui cette fête n'aurait pu avoir lui, sans qui cette fête n'aurai pas eu ce gout (lol nan là j'exagère !) enfin c'est Appoline, avec sa nouvelle couleur ^^ bref je t'aime aussi ^^

Soir_e_Halloween_2006_007

Moi avec François qui comate sur mes genous et Kevin qui l'agresse ^^

Soir_e_Halloween_2006_008

Petit pose de nous trois même si François a l'air de s'être rendormi ^^

Soir_e_Halloween_2006_009

Lol et coralie qui s'est incrusté sur la photo ! on voit kevin en pleine action pour faire chier François ^^

Soir_e_Halloween_2006_010

ouai et là c'est un gros plan..faut pas chercher ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité