Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
29 décembre 2005

Juste avant, pendant et après l'arrivée de Renaud

img_0058

Gildas, Mathieu et Yann (plus que tout) sont heureux de savoir que Renaud va arriver. Yann le montre avec une certaine gaieté..je sens qu'après la diffusion de cette image sur le net jvai mfaire tapé ^^

img_0059

Et voici le fautif, Renaud qui est enfin (!) arrivé a bon port. Il pose pendant qu'il se fait observé par Yann qui essaye de regarder derrière sa tête ;)

img_00601

Mathilde, Shu (..) et Nicolas dans la fumée..tout ça a cause de...

img_0061

à Coco..kel méchante !!

Après me voilà parti sur les routes embuées (lol) après avoir degivré mon pare brise qui m'a valu un aller retour gratuit chez Mael car j'avia pa de bouteille d'eau chaude sur moi..étrange non ? tout le monde se ballade avec des bouteilles d'eau chaude sur soi normalemen nan? Je me suis fai une frayeur sur la route, j'ai cru avoir une apparition mais en fait c juste les phares de la voiture qui venai d'en face qui m'en surprise tellemen on voyai rien ^^ bref rentrée sans bosse, bien au chaud (chauffage à fond dans la tuture) mais à 50 sur une route où normalemen jsui à 90...euh non 80 pardon...^^ j'ai passé une très bonne soirée, c qd vous voulez pour recommencer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité