Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOsT iN My DrEaM
25 novembre 2004

des p'tites têtes :)

ma p'tite Lolo tout sourire ! ca fait d'ailleurs ma foie trop longtemps que je ne l'ai point vu !

voici Guillaume, le mec qui prenait la photo quand y'avait le bo ciel bleu ! là il était pas bourré. On etait à l'espadon pour son retour ou plutot sa visite ! j'ai trop aimé cette soirée comme les autres qu'on a fait plus tard avec lui !

voici de gaiche à droite : Julien, Gaelle et Sophie. On etait chez ma mimiche pour je ne sais plus quel raison mais en tout cas c'était bien sympathik de renconctrer ces gens dont elle me parlait tant ! jparle des mecs car les filles jen connaissai déjà quelques unes !

Publicité
Publicité
Commentaires
LOsT iN My DrEaM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité